03 21 28 52 52
Service Commercial
Service Commercial
Depuis plus de trois décennies, DISLAB est devenu un acteur reconnu dans le monde de la distribution des produits et services à destination des laboratoires.
Cette pérennité, nous la devons, avant tout, à nos clients, qui nous font confiance, au quotidien. Nous sommes reconnaissants, également, envers nos fournisseurs avec qui des liens étroits se sont tissés pour construire et consolider notre position au fil des ans afin de rendre, toujours, un service de meilleure qualité.
Notre histoire et notre longévité est, enfin, le fruit du travail fourni et de l’investissement de nos collaborateurs qui œuvrent, au quotidien, pour répondre à des besoins et des attentes toujours plus élevées, dans un monde où les standards de qualité sont sans cesse repoussés.
Ceci nous conduit à tout mettre en œuvre pour nous améliorer en permanence, conscients que le savoir-faire et l’expertise de chacun n’est jamais chose acquise définitivement mais un chemin à emprunter et à mettre à l’épreuve chaque jour.
C’est pourquoi l’amélioration continue fait partie de notre exigence collective.
Entreprise à taille humaine, nous sommes très soucieux de personnaliser notre relation à la clientèle et en faisons notre crédo. Nous accordons, en effet, une importance toute particulière à l’interaction directe avec nos clients. Cette relation de proximité, physique et concrète entretenue par nos collaborateurs est une condition indispensable pour répondre à notre ambition d’être un vrai partenaire des laboratoires, au quotidien.
Par ailleurs, le savoir-faire de nos équipes ne peut se dissocier d’un certain savoir-être.
C’est pourquoi, nous sommes là, encore, particulièrement sensibles à toute une série de valeurs que doivent incarner et véhiculer nos collaborateurs.
Parce que l’entreprise est animée d’une responsabilité sociétale et que l’éthique et la fiabilité doivent compter, plus que jamais, dans le monde professionnel, nous tenons à ce que nos équipiers se comportent avec le respect qui est dû à toutes les parties prenantes, qu’ils soient dotés d’un sens moral prononcé ainsi que d’une loyauté et d’un sens des responsabilités élevé.
Plus de trois décennies après sa création, DISLAB a étoffé son offre, a étendu ses services, n’a eu de cesse de les améliorer pour conserver la confiance de ses clients.
Ces années passées ont, ainsi, permis de construire une organisation devant permettre à tout prospect ou client d’avoir une réponse à l’intégralité de ses besoins.
Accompagner le quotidien des laboratoires, fournir des solutions complètes et expertisées, adaptées aux projets et ajustées aux contraintes, tels sont les objectifs que nous poursuivons.
Notre positionnement et notre dimensionnement qui offrent les avantages de la proximité et de la réactivité, notre longévité qui garantit l’expertise engendrée par l’expérience, les valeurs qui guident nos actions sont autant d’atouts que nous tenons à faire vivre et perdurer pour faire de DISLAB une entreprise qui continue de mériter la confiance de tous.
Régis DUJARDIN
Président
Depuis 38 ans, DISLAB n'a cessé de se développer autour de valeurs fortes . Elles reflètent la manière dont DISLAB entretient ses relations avec ses clients, ses collaborateurs et la société.
Nos atouts nous permettent de répondre de façon opérationnelle et pragmatique à nos clients tout en garantissant la qualité de service qu'ils attendent.
Service Commercial
(+33) 03 21 28 52 52
E-mail : commercial@dislab.fr
Service des Achats & Commandes
(+33) 03 21 28 92 18
E-mail : commandes@dislab.fr
Service Métrologie, SAV & Aménagement
(+33) 03 21 28 92 00
E-mail : sav@dislab.fr
Service Logistique & Magasin
(+33) 03 21 28 92 01
E-mail : magasin@dislab.fr
Atelier Soufflage de Verre ASV
(+33) 03 21 28 94 22
E-mail : acarlier@dislab.fr
Service Export
(+33) 03 59 61 44 39
E-mail : export@dislab.fr
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait